samedi 28 juin 2014

Présentation



Bonjour à tous, je m'appelle David sous le pseudonyme de "FINAUD", je suis maquettiste professionnel et dessinateur amateur ( BD, illustration ). J'ai commencé à dessiner depuis toujours sans prendre de cours, sans aller dans une école de dessin. Heureusement parce que je n'aime pas apprendre, je me sentirai frustré. Dans ma vie, j'ai commencé à réaliser des illustrations et BD de super-héros Comics pour le plaisirs. Et en essayant de me faire connaître, j'avais réalisé quelques illustrations pour le magazine "Scarce",Fanzine sur les BD américaines.

 

mais il m'a fallu pas mal de temps pour trouver mon style de dessin et l'ambiance. Et j'ai fini par trouver ce qui me correspond le plus. Je fais des illustrations à la fois psychédélique pour rendre hommage aux années 60 avec ses BD comics, l'ambiance LSD, du POP'ART... et des illustrations plus déprimantes et glauques comme dessiner des squelettes, des démons, des cimetières etc. Donc parfois, je m'amuse à combiner ces deux univers différents. Mais il n'y a rien d'original puisque ça a déjà été fait.

 

J'ai décidé de créer ce blog afin de présenter mes différents travaux, récents ou plus anciens, sérieux ou pas.

Bonne visite ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire