mardi 10 février 2015

WESTERN COUSCOUS : LES MILLE ET UN FUSILS

Aladdin, Aladeux et Alatrois, je vous présente mon dernier travail. Au cinéma, il y'a eu le western allemand, bien avant le western italien, que je ne vous présente plus. Le western allemand, on l'appelait le Western "Choucroute". Après le western italie, le Western "Spaghetti". Et maintenant, j'ai eu l'idée de dessiner le Western "Couscous".  Alors pourquoi ? Tout simplement parce que je voyais bien le physique de Lee Van Cleef dans la peau de Jaffar, il ferait un bon méchant assoiffé de pouvoirs. Eli Wallach, ferait un bon génie du flingue magique que tient dans sa main, l'inoubliable Clint Eastwood. Et ce dernier serait même capable d'abattre les quarante bandits de l'Ouest d'Arabie.

Aladdin, Aladeux et Alatrois, je vous présente mon dernier travail. Au cinéma, il y'a eu le western allemand, bien avant le western italien, que je ne vous présente plus. Le western allemand, on l'appelait le Western "Choucroute". Après le western italie, le Western "Spaghetti". Et maintenant, j'ai eu l'idée de dessiner le Western "Couscous".
Alors pourquoi ? Tout simplement parce que je voyais bien le physique de Lee Van Cleef dans la peau de Jaffar, il ferait un bon méchant assoiffé de pouvoirs. Eli Wallach, ferait un bon génie du flingue magique que tient dans sa main, l'inoubliable Clint Eastwood. Et ce dernier serait même capable d'abattre les quarante bandits de l'Ouest d'Arabie.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire